L’équipe

Notre équipe est une vraie petite famille, composée de 5 membres passionnés et surtout de vendeurs dispos pour vous et soucieux de la qualité de l’accueil et du service client. Une équipe sérieuse, mais qui aime bien se marrer, alors venez avec le sourire 🙂

Cédric et Nico, à Bourg-en-Bresse

D’un revers d’une seule main, les deux mousquetaires vous font passer de la running à la raquette avec la même qualité de conseil… et de service ! Normal, ils pratiquent depuis de nombreuses années les deux disciplines. Cordage express assuré avec ces deux là !

Nico a lancé le magasin en 2007, rejoint par Cédric pour l’ouverture du rayon Tennis en 2014.

La fine équipe bressane, sourire et bonne humeur garantie !

Valentin et Lucas, à Villeurbanne

Entre le sens de l’accueil et du conseil de Valentin et la passion de Lucas vous ne serez pas déçu ! Lucas a tenu la boutique de 2008 à 2015 (avant d’ouvrir le magasin à Chambéry-Aix) et revient régulièrement y faire un tour. Valentin l’a rejoint en 2018, doté déjà d’une grande expérience dans le domaine.

Lucas qui se la pète devant ses combinaisons de location

Valentin qui se la pète parce qu’il court dans la neige.

Christophe et Lucas, à Chambéry-Aix

Le même Lucas que vous pouvez retrouver à Villeurbanne… le gars se divise en deux pour vous ! Mais ce coup là il est accompagné de Christophe, le parrain de la bande, lui-même qui a créé Run Alp en 1993 et qui continue de prodiguer ses conseils avisés. Un nouveau magasin (ouverture en 2015)… mais doté d’une équipe expérimentée et connaisseuse.

Christophe qui termine le Grand Trail du Lac du Bourget (Octobre 2017)

 

Run Alp, spécialiste de la course à pied… et de la déconne !

Relais au Triathlon de Bourg !

Opération promotion au Parc de la Tête d’Or.

Cédric, le « Rodgeure » du cordage

Nico au barbecue lors de notre Fête de la course à pied sur la boutique de Chambéry-Aix !

Lucas (pas le même que l’autre), a quitté la maison Run Alp en 2018 après 3 ans de bons et loyaux services. Il est parti vivre à l’étranger pour devenir entraîneur de triathlon ! C’est quand même vachement mieux que sa carrière de mannequin chez Asics 😉

Stand Run Alp sur le Cross des Myriades (Saint Priest, 69)… sur le terrain toute la journée… pour vendre des pointes et pour courir !