Notre équipe est  composée de  membres passionnés et surtout de vendeurs dispos pour vous et soucieux de la qualité de l’accueil et du service client. Une équipe sérieuse, mais qui aime bien se marrer, alors venez avec le sourire 🙂
Eliette qui arpente les vignes sans doute avant d'aller déguster un bon vin !

Eliette, à Villeurbanne

Eliette nous a rejoint début 2020 en provenance d'une boutique spécialisée concurrente de référence. Son sérieux, son professionnalisme et ses compétences techniques vont ravir les plus exigeants d'entre vous qui de toutes façons n'en attendent pas moins d'une boutique comme la notre.

Christophe qui termine le Grand Trail du Lac du Bourget (Octobre 2017)

Christophe à Chambéry-Aix

Christophe, qui a créé Run Alp en 1993 à Villeurbanne, qui est passé par Grenoble en 1997 et qui continue de prodiguer ses conseils avisés maintenant à Chambéry depuis 2017.

Run Alp, spécialiste de la course à pied… et de la déconne !

Relais au Triathlon de Bourg !
Opération promotion au Parc de la Tête d’Or.
Cédric, le « Rodgeure » du cordage
Nico au barbecue lors de notre Fête de la course à pied sur la boutique de Chambéry-Aix !
Lucas (pas le même que l’autre), a quitté la maison Run Alp en 2018 après 3 ans de bons et loyaux services. Il est parti vivre à l’étranger pour devenir entraîneur de triathlon ! C’est quand même vachement mieux que sa carrière de mannequin chez Asics 😉
Stand Run Alp sur le Cross des Myriades (Saint Priest, 69)… sur le terrain toute la journée… pour vendre des pointes et pour courir !